FAQ

Quand puis-je aller retirer mon dossard et à quelle heure ?

  • Les dossards sont à retirer sur place, le jour de la course, 45 minutes avant le départ de la course.

Dans quelle catégorie mon enfant court-il ?

  • Ce lien vous renseignera sur les catégories

Quels sont les horaires des courses ?

  • Ce lien vous renseignera sur les horaires de la course

Il y-a-t-il de la restaurations sur place ?

  • Oui, des food-trucks ainsi que des boissons seront disponibles

Où puis-je me parquer sur place ?

  • Nous vous recommandons d’opter pour la mobilité douce. Les bus nos 8, 9, 25, 47 & 49 vous y emmèneront au plus près. Le Parking du Centre est également à votre disposition.

Où se déroule le lieu de manifestation ?

Puis-je inscrire mon enfant passé le délai d’inscription ?

  • Oui, sur place le jour le la course avec une majoration de CHF 8.-

Il aura-t-il des douches à disposition ?

  • Oui, ainsi que des vestiaires pour la catégories adultes.

Mon enfant est inscrit via l’école, je ne vois pas son inscription ?

  • Voir avec l’enseignant de votre enfant.

Mon enfant souhaite participer dans une autre catégorie que celle mentionnée, comment procéder lors de l’inscription ?

  • Il est uniquement possible de s’inscrire dans les catégories prévues ici

Je ne suis pas sur place pour retirer mon prix après la course, me sera-t-il envoyé par la suite ?

  • Les prix sont à retirer après la course uniquement.

Je viens en trasports publics ou autrs, il y a-t-il un endroit où déposer ses valeurs ?

  • Les participants sont responsables de leurs objets de valeur. Il n’y a pas de possibilité de dépot de valeurs sur site.

Le délai d’inscription en ligne est passé, puis-je encore m’inscrire avec mes enfants pour la course de vendredi ?

  • Oui, sur place, le jour de la course. Avec un majoration de prix. Voir programme.

Je suis empêché de pouvoir participer à la course, un remboursement est-il possible?

  • Il est autorisé de donner son dossard à un / une autre participant / participante.
  • Et non, aucun remboursement n’est possible. Même avec un certificat médical, un mot du directeur ou un mot de la part de son poney.